Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
© Glénat - 2012

Une grande saga familiale sur fond d’occupation et de secrets inavouables. Un coup de maître signé Bartoll et Hervan.
New York. 1983. John Dillman est un romancier en vue, comblé par l’addiction de ses lecteurs. Mais il a oublié qu’une fiction, fut-elle réussie, ne sera jamais plus inventive que la vie, la vraie. C’est ce que se charge soudain de lui rappeler sa mère sur son lit de mort, lorsqu’elle lui apprend qu’elle est en réalité... sa tante, et qu’il est le dernier héritier des Schoenfeld, une prestigieuse lignée d’épiciers de luxe. Décidé à tout éclaircir de son passé, John Dillman-Schoenfeld se rend aussitôt en France, à la recherche de ses racines familiales. Sans se douter qu’il va ainsi déterrer de sombres secrets enfouis depuis l’Occupation...
Avec T.N.O, Mortelle Riviera et Terroriste, Bartoll s’était imposé comme le maître des intrigues politiques. Avec Le Dernier des Schoenfeld, co-scénarisé par Agnès Bartoll et illustré par Hervan, il se révèle un remarquable entomologiste, épinglant les travers de l’âme humaine par cette saga familiale riche en émotions, Histoire et aventure.

Détail des albums de la série