Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Panini Comics - 2009

Le premier est le plus grand détective au monde. Il mène une guerre sans pitié contre le crime à Gotham City. Le deuxième est un soldat, un tueur des services secrets prêt à tout pour accomplir sa mission. Qu'arrive-t-il quand les deux se rencontrent ? Nous ne le saurons jamais parce que Michael Cray, nom de code Deathblow, est mort.
Cette mini-série en trois épisodes est écrite par Brian Azzarello et dessinée par Lee Bermejo, Tim Bradstreet et Mick Gray. Il s'agit de l'un des crossovers les plus inhabituels jamais réalisés. Batman a la délicate tâche de terminer un travail commencé par quelqu'un d'autre, mais resté mystérieusement inachevé. Ce quelqu'un, c'était Michael Cray. L'intrigue s'étend sur une décennie : elle traite d'agents secrets, d'agents doubles et d'un fou charismatique au toucher mortel. C'est aussi l'histoire de deux types de héros très différents, et des conséquences explosives de leur rencontre.

1
vote

Détail des albums de la série