Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 1980

Aux médianes de Cymbiola, récit de science-fiction réalisé pour l'essentiel en noir et blanc, est une variation presque poétique sur le mythe d'Icare et la géomancie, dans les décors exotiques et grandioses du monde désertique de Cymbiola. On y discerne, déjà, le goût des utopies et de l'imaginaire urbain qui serviront de clés de voûte au cycle des CITÉS OBSCURES.
Science-fiction encore avec Le Rail, mais en couleur et dans une tonalité plus technologique. Alors qu'il rentre d'une lointaine mission syndicale à bord d'un bolide informatisé, William Davis est victime d'une étrange panne, en plein cœur d'une immense étendue désertique. Banal de prime abord, l'incident va bientôt prendre une tournure plus dramatique, faisant de Davis une sorte de moderne Robinson égaré à la marge du monde, dans un environnement qu'il ne comprend pas. Sur fond de transports futuristes et d'affrontements pour la maîtrise de l'énergie (un thème prémonitoire), une fable désenchantée portée par un graphisme magistral.

3
votes

Détail des albums de la série