Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2002

Prague 2001. Eliska Mankowa est une jeune romancière à succès. Son dernier livre ''Poème Rouge'' est un véritable chef-d'Oeuvre. On raconte qu'elle aurait accès aux secrets des initiés, et qu'elle pourrait elle-même être formée aux sciences occultes. Est-ce de là que viendrait son indéniable talent ? Elle est éprise d'un maître horloger nommé Hans Botva, et tous deux filent le parfait amour. Mais voilà, au contact d'une fiole mystérieuse appartenant au père d'Eliska, un étrange savant répondant au nom de Hiéronymus Makropoulos, ils basculent sans s'en rendre compte au 17ème siècle, au beau milieu du ghetto juif. Face au monstrueux Golem, coincés entre maléfices et sortilèges, pris dans un tourbillon de magie noire et de superstitions, Eliska et Hans vont se débattre pour se retrouver eux-mêmes avant de se retrouver l'un l'autre et, peut-être percer le mystère qui les entoure.

1
vote

Détail des albums de la série