Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Bamboo Édition - 2008

En URSS, au fin fond d’une gigantesque forêt enneigée, se trouve une bourgade qui ressemble à un centre de vacances, avec ses rues pentues descendant vers le lac, son port et ses pontons de bois… Mais sous le charme bucolique se cache un centre de conditionnement et de déconditionnement d’agents secrets. On l’appelle le Village… Il n’est accessible à personne et aucune route ne le dessert. On y crée des personnalités factices pour des agents au service de l’Union soviétique qui vont partir aux quatre coins du monde. Quant aux espions qui viennent d’être récupérés, ils passent également par le Village pour y être déconditionnés.
L’un d’entre eux, inventé et façonné de toutes pièces, aurait été démasqué puis tué par les américains lors d’une mission. Pourtant, il a bien été récupéré par les services du Village. Qui est alors ce type qui depuis plus d’une semaine se balade librement parmi les aspirants agents secrets ?

3
votes
Afficher les autres chroniques

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Le village :

Détail des albums de la série