Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Vautier - 2008

Attention les dégâts ! quand une unité de têtes brûlées se retrouve aux commandes de V-jers (des méchants aussi véloces que lourdement armés) défiant les normes de sécurité, ça sent le soufre et la tôle froissée. Des personnages décalés dans un cadre délirant, ça fleure tout simplement la bonne série B de science fiction, à mi chemin entre la furia destructrice de STARSHIP TROOPERS et les intrigues politiques de BATTLESTAR GALACTICA. Des scènes d'action dantesques mettant aux prises des titans de feu et d’acier, un récit passant sans crier gare de la comédie au drame et un univers visuel aussi personnel (scénario écrit à quatre mains par deux jeunes auteurs prêts à en découdre) que référentiel (dessin alliant la nervosité du manga à l’efficacité du comic book) : rythmé et bourré d’humour, le premier volume de V-JERS est une décharge d’énergie brute !

1
vote

Détail des albums de la série