Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Soleil Productions - 2002

Bienvenue à bord du Valiant One, le plus grand vaisseau destiné à la terraformation de lointaines planètes. Dans les entrailles de ce titan d'acier, grouillent les milliers de silhouettes des membres d'équipage participant à l'aventure. Mais il n'y existe qu'un unique maître à bord : l'amiral Coleman Wallace. Après un voyage sans écueil à travers l'espace et le temps, Coleman et les siens découvrent que le Valiant a été mystérieusement dérouté et que toute liaison avec notre système solaire est désormais impossible. Face à eux, une planète inconnue couleur saphir. Commence alors la découverte de ce nouveau monde, duquel pourrait être issue toute vie et qui recèle une pierre étrange dont on prétend qu'elle fut façonnée par le plus puissant des dieux.

2
votes

Détail des albums de la série