Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 2008

Pour les nostalgiques de La Caste des Méta-Barons, voici un volume << one shot >> qui marque le retour du guerrier ultime de la galaxie. Une affiche prestigieuse, un casting de rêve. Alexandro Jodorowsky est coutumier du fait, il a déjà associé Beltran et Janjetov sur Les Technopères. Cette fois le fidèle Janjetov, disciple de Moebius qui débuta avec Avant l'Incal, rencontre pour un match amical un extraordinaire virtuose, maître adulé des comics américains, le Canadien Travis Charest. Ce dernier a dessiné l'épisode central de l'album, tandis que Zoran Janjetov a réalisé l'ouverture puis la partie finale. Tout chevalier doit avoir son Excalibur ! C'est là le concept de l'album. Le trio Jodorowsky, Janjetov & Charest raconte comment le Méta-Baron a réuni autour de lui les armes les plus puissantes et les plus destructrices qui ont fait de lui un soldat invincible et invaincu. Est-ce le prélude à une nouvelle série qui aurait le dernier des Méta-Barons pour héros ? Tout le monde l'espère en secret.

1
vote

Détail des albums de la série