Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Aventures et Voyages - 1977

SUNNY SUN est une revue de l'éditeur Aventures & Voyages.
- 54 Numéros : Du n°1 (02/1977) au n°54 (11/1986)
- 18 Recueils de 3 numéros.


Mensuel jusqu'au N°22, puis trimestriel. Il s'agissait d'histoires relevant de la science-fiction, voire du super-héros.
Le personnage éponyme de la revue étant même une création Mon Journal. La série Sunny Sun a donc donné le nom à la revue, mais elle n'en fut pas la meilleure, loin s'en faut. D'ailleurs, au début, la revue se cherche un peu à travers une multitude de mini-séries d'origine britannique comme Brise-Fer, Et la Terre sera détruite, Reptil, Tony Steel ou Zenga avant de prendre son rythme de croisière avec quelques séries phares comme Brigade OVNI, Super Crack, Mosquito ou le Léopard de Lime Street. Dans les derniers numéros, on verra le retour de Sunny Sun avec la réédition des premiers épisodes et l'apparition de Nouvelles Frontières, une série SF très intéressante, mais malheureusement interrompue par l'arrêt du magazine.
Sunny Sun aura donc été une tentative de Mon Journal dans un domaine qu'il n'a jamais beaucoup pratiqué : la SF.

0
vote

Détail des albums de la série