Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Casterman - 2008

N'ayant pu traverser le fleuve Sanzu qui mène au monde des morts, une fillette décédée se retrouve à errer dans celui des humains sous la forme d’un esprit. Cette nouvelle apparence lui permet d’approcher un sorcier et son disciple, le premier cherchant à assimiler la force d'un arbre vénérable, avant de croiser fantômes pervers, ensorceleuses vengeresses, une mère et son fils soumis à une étrange malédiction ou encore un assassin dépourvu de regret soumis au supplice du "jus de l'enfer"… À travers le regard innocent – mais néanmoins perspicace et sage – de sa Fille fantôme, Kazuichi Hanawa nous promène dans un Japon surréel dévolu aux sortilèges et aux maléfices, où toute forme de vie est dotée d'une âme. Avant de nous livrer, à la fin, sa propre vision des Zombies. L'alliance parfaite de l’horrifique et du surnaturel.

0
vote

Détail des albums de la série