Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Semic - 2001

Au commencement était une unique infinité d'ombre, si froide et pénétrante, depuis si longtemps, qu'elle rendait imperceptibel toute lumière. Mais la lumière grandit et l'ombre trembla. L'infini hurla, autant de douleur que de soulagement. Car en cet instant naquit un multivers. Un ensemble de mondes se reflétant l'un l'autre à l'infini. Au lieu d'être unique, l'univers était devenu multiple. C'était autrefois. Un univers disparaît,avec sa myriade de mondes. Terre III a déjà disparu. Voici la planète Terre. La Terre telle que nous la connaissons. Un monde qui mourra avant même de comprendre son destin. Devant cette menace cosmique, cette entropie qui, telle une épée de Damoclès, plane au-dessus de nos têtes, seul un regroupement des héros les plus puissants peut éventuellement changer la donne. Du moins est-ce qu'espèrent Monitor et son Avant-Courrier.

4
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Crisis on Infinite Earths :

Détail des albums de la série