Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Éditions FLBLB - 2008

En 1945, alors que Berlin est en passe de tomber aux mains de l’Armée Rouge, le célèbre savant nazi Wernher Von Braun, l’inventeur des fusées V2, achève dans le plus grand secret un programme spatial afin d’envoyer les dirigeants du IIIe Reich sur Mars.

Le 21 juillet 1969, pour la première fois dans l’histoire de l’Humanité, Neil Armstrong pose le pied sur le sol lunaire : « C’est un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour... » Il interrompt sa phrase, médusé. Devant lui, sur fond de clair de Terre saisissant de beauté, flotte le drapeau nazi...

La conquête de Mars est une fresque d’anticipation qui brasse le temps, l’espace et les hommes, écrite et dessinée par les auteurs de Petite histoire des colonies françaises et de Petite Histoire du Grand Texas.

0
vote

Détail des albums de la série