Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Casterman - 2008

''Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tokyo avec son ami d'enfance Shô Fuwa qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business. Shô commence à avoir du succès, ce qu'il doit en grande partie à Kyöko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Lorsqu'elle découvre qu'il n'a fait que se servir d'elle, son côté obscur surgit soudain. Elle n'a plus qu'une idée en tête : se venger''
On retrouve dans ce manga tous les codes du shojo : des personnages très minces aux jambes immenses et aux cheveux de soie, des yeux très expressifs, des jeunes hommes magnifiques mais aussi un humour décapant et un côté ''obscur'' chez l'héroïne qui est à hurler de rire ! Pour ceux qui on peur des shojos niais mais qui apprécie de voir le développment des sentiments (et pas seulement amoureux), ce manga est fait pour vous !

1
vote

Détail des albums de la série