



On commence à le savoir : Ibn Al Rabin est un petit mariole. Qui plus est, il n’a peur de rien - on se souvient pour preuve de L’autre fin du monde, ouvrage qui avait fait son petit effet il n’y a pas si longtemps. Voilà donc le nouveau projet d’Ibn Al Rabin : des adaptations en bande dessinée de certains passages de la Bible (sic), dans lequel on trouvera le texte « original » mis en valeur par le trait incomparable de l’auteur et une mise en couleur qui va en laisser plus d’un sur le carreau. Cette « série » comportera un certain nombre de volumes, d’ailleurs deux autres adaptations sont d’ores et déjà terminées. Ces petits livres hautement indispensables nous voudront-ils d’être excommuniés? On l’espère bien.
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Le meilleur de la Bible :
Info édition : Pas de DL. Noté "Le présent ouvrage a été achevé d'imprimer en octobre deux mille dix sur les presses de Vasti-Dumas Imprimeurs, à Saint-Étienne, France. Dépôt légal à parution."
Info édition : Tirage effectué à 100 exemplaires sur souscription. Histoire préalablement publiée dans la revue Bile Noire n°16.