Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Nathan - 1999

Méfiez-vous de l'an 2000 ! Qui dira le malheur de Zoé Lewis, la fille la plus célèbre du monde ? Qui dira ses dix premières années de vie, gavée de cadeaux prestigieux, d'invitations pour les vacances dans les plus grands palaces de la planète ? Zoé Lewis avait eu la chance (ou le malheur) de naître le 1er janvier 2000 à 0 heure 0 minute et une seconde. Elle avait été nommée première enfant du millénaire et depuis lors, on la traitait comme une star internationale. Oui mais, Zoé Lewis, elle, rêvait de goûters d'anniversaire avec des amis de son âge et pas de réceptions somptuaires à la table des reines et des rois de ce monde. Oui mais des amis, Zoé n'en avait pas, ses parents considéraient aberrant d'envoyer leur perle de fille dans une vulgaire école. Aussi qui dira avec quel bonheur elle reçut, cet après-midi de décembre 2009, à quelques jours de l'immense fête qu'on préparait partout pour ses dix ans, les deux ravisseurs un peu téméraires et plutôt mal organisés qui avaient entrepris de la kidnapper afin de réclamer une rançon ?

0
vote

Détail des albums de la série