Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Fusion Comics - 2008

Tout le monde connaît la légende du roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde, mais quand l’imaginaire de Chris Claremont, le créateur des nouveaux X-Men, et le dessinateur de génie Philippe Briones (La Geste des Chevaliers Dragons, Les Seigneurs d’Agartha, Sub-Mariner) s’emparent du mythe, Excalibur reprend vie.

L'action se déroule au VIIIe siècle après Jésus-Christ, durant les derniers jours du règne d'Arthur Pendragon, seigneur de la cour légendaire de Camelot et roi d'Angleterre.
Arthur doit faire face à une importante rébellion, menée par son fils illégitime, Mordred, allié pour l'occasion aux Forces de la Magie noire. Bien que largement surpassée en nombre par les rebelles, l'armée d'Arthur garde confiance en son roi et en son épée mythique, Excalibur. Mais au cœur du combat, Arthur décide de confier son bien le plus précieux à un jeune page nommé Henry Dunreith.

Bientôt rejoint par ses nouveaux compagnons de voyages, une bande d’aventuriers hauts en couleurs baptisée les Wanderers, Henry s’apprête à vivre une quête inoubliable où se mêlent magie, créatures mythiques et romance.

0
vote

Détail des albums de la série