Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Delcourt - 2008

Le Capitaine Raijuro Takaoka est spécialiste du pilotage d’engins de guerre. Souvent considéré comme un grand héros, suite aux multiples reportages télévisés comme « Conflit direct », il espère piloter la future machine de guerre nommée la mère des victoires, à la conception de laquelle il a même participé. Mais le panzer est attribué à un autre Capitaine, le jeune et inexpérimenté Melvin Anderson, fils d’Eva Anderson, une femme dont il s’est épris quelques années plus tôt et qui est aussi son supérieur hiérarchique. Passablement énervé par cette décision qu’il juge injuste, il se rend dans la salle de réunion afin de s’entretenir avec Eva, dont il hurle le nom… lorsqu’il est assommé. A son réveil, son ancienne amante lui confie que la décision n’était pas la sienne mais plutôt les pressions médiatiques qui souhaitaient rajeunir le héros de leur programme. Eva a une autre nouvelle à lui annoncer : il doit diriger une équipe de novices pour une mission d’entrainement qui doit se dérouler juste à côté de celle qui doit servir de baptême à la mère des victoires ! Takaoka n’a même pas le temps de dire ouf, qu’une bande de journalistes se précipite dans sa chambre…

1
vote

Détail des albums de la série