Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 2011

1949, en Europe centrale. Un orphelinat d'un genre très spécial accueille, dans un inquiétant manoir, des enfants touchés par un étrange virus...
Mais quelle est cette maladie, et qui sont ces médecins chargés de l'étudier et de l'éradiquer? Et que veulent les voix qui raisonnent à travers les murs et dans la tête de Sarah, petite fille de 10 ans qui se découvre un côté sombre ?
En découvrant la vraie nature de Simon et le véritable effet de son traitement, Sarah apprendra à ses dépens que la limite est floue entre l'humanité et la monstruosité, le bien et le mal, et la science utilisée pour se sauver ou pour se venger. Sur les cendres du manoir, elle devra quitter son regard d'enfant et trouver sa propre voie.
Un troisième et dernier tome au scénario toujours aussi bien ficelé, servi par un graphisme sombre et dynamique, et qui révèlera enfin aux lecteurs toutes les clés d'une intrigue anxiogène et diablement prenante !

21
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Le manoir des murmures :

Détail des albums de la série