Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Soleil Productions - 2007

Sur une terre vierge de toute guerre, Jonasfall, un homme à la mémoire mutilée qui a fui son passé est retrouvé par ses anciens soldats ; les guerriers de la légion brûlée. Poussé par son devoir mais effrayé parce qu'il a pu être, un bourreau ou un combattant, Jonasfall va reprendre la voie des armes et tenter enfin d'accomplir ce qu'il n'a pas su faire, mettre un terme aux Guerres Parallèles. Au coeur d'un complot qui l'opposera à ses alliés comme ses
ennemis, le commandant de la légion brûlée va devoir réapprendre à aimer et à tuer. Sa deuxième chance, va le mener au coeur de dimensions oubliées pour découvrir les secrets les plus noirs des Guerres Parallèles. Le Milliard Renégat, l'Exode, les marchands de planètes, les Régulateurs, les Mythologistes, les serviteurs du Vide et tous ceux qui se battent entre les dimensions devront compter avec le retour de Jonasfall, le ''tueur d'étoiles''.
Les Guerres Parallèles ne pardonnent pas les lâches. Sans fin, sans trêve, sans vainqueur ni vaincu, elles ont l'éternité pour champ de bataille.

4
votes

Détail des albums de la série