Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Kana - 2007

Le sergent Keroro, une grenouille verte extraterrestre coiffée d'une casquette à rabats, constitue l'avant-garde de l'invasion de la Terre par son peuple. Pauvres de nous…?! Pas vraiment car il devra d'abord convaincre la famille Hinata qui l'a recueilli, du sérieux de cette invasion et ce n'est pas gagné ! De leur côté, les frère et sœur Fuyuki, et Natsumi Hinata auront toutes les peines du monde à éviter les catastrophes que Keroro ne manque pas de provoquer !Dans cette série loufoque, on retrouve nombres d'allusions à d'autres séries de l'univers manga: ''Naruto'', ''Full Metal Panic'', ''Gundam''. Le personnage Keroro devient même un collectionneur maladif de maquettes de robots Gundam ! Une lecture à divers degrés est possible et même recommandable.Keroro présente une panoplie de personnages drôles et attachants, des situations rocambolesques, du grand burlesque ! Bref, c’est un manga avec lequel on ne s'ennuie pas une seconde et qui arrive enfin en France !!© KANA (DARGAUD-LOMBARD s.a.) 2000-2007

2
votes

Nouveauté dans la série

Sergent Keroro -29- Tome 29

A paraître le 16/08/2019
  • Kana
  • Big Kana
  • 08/2019
  • 978-2-505-07617-9

Détail des albums de la série