Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Impéria - 1986

- 232 Numéros : Du N°1 (11/1963) au N°232 (05/1986)
- 50 Recueils

Le premier épisode de Kalar date du 25 novembre 1963 et dès les premiers numéros, le graphisme soigné surprend. Au fil des numéros, le dessin devient de plus en plus beau, le dessinateur s'affirme comme un merveilleux peintre animalier. À chaque numéro, on peut trouver de superbes dessins sur pleines pages comme si le dessinateur ne voulait en rien couper et en rien réduire ces merveilleux tableaux. De la façon qu'il dessinait ces paysages, les animaux, on pouvait imaginer qu'il était sur place pour prendre chaque détail tellement le dessin est réaliste. Ce dessinateur se nomme Thomas Marco Nadal et a dessiné presque la totalité de la série. Un seul homme le remplaça en tant qu'intérim, il se nomme Rafael Mendez.

Détail des albums de la série