Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Vents d'Ouest - 2007

Il y a bien longtemps, à Effroi s/Peste, royaume de Gorre. Pour retarder le moment fatidique où elle se fera manger par une vieille femme, une chauve-souris décide de lui raconter une histoire : Benoît de Canterburry, exorciste légendaire, fait route vers l’Abbaye de Dunwich accompagné de son disciple Arno Van Malt, illustre par son incompétence. Suite à de tristes présages annonciateurs d’une ancienne et terrible prophétie, ils se retrouvent face au cas de possession bien singulier d’une fillette nommée Rose. Père Benoît ne pourra que retarder l’échéance du réveil du démon niché dans le corps de la jeune fille avant de succomber. Arno, qui n’avait jusque là rien demandé sinon qu’à être tranquille, ne pourra se résoudre à tuer Rose et se retrouvera ainsi avec la petite fille sur les bras, seul à devoir assumer la lourde charge du sort précaire de l’humanité toute entière. C’est donc en quête d’une solution qu’il part avec à ses cotés, une jeune demoiselle qui menace à chaque instant de se changer en terrible machine à tuer…Une paysanne habitée par le Malin. Un moine exorciste diablement nigaud. Le plus improbable des duos !

0
vote

Détail des albums de la série