Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Kami - 2007

Résumé Editeur : Mao Mikami vit avec sa soeur Mayo et sa mère depuis que leur père a disparu 3 ans auparavant. Un jour, ils sont attaqués par plusieurs hommes, mais sont sauvés in extremis par un mystérieux guerrier qui leur propose d’être leur garde du corps. Très vite, Mao remarque qu'il est suivi, par des hommes appartenant à une organiation secrète ayant pour but d'exploiter les ressources d'une relique bouddhiste, le "Kanzeon aux mille mains". Qui serait en possession... du père de Mao ! Ce lui là même qui, après avoir réapparu mystérieusement, force son fils à s’approprier cette arme. C’est le début d’une lutte entre le garde du corps, membre des Isurugi (clan obscur détenteur de techniques mortelles) et le B.E.S. et ses soldats génétiquement modifiés qui ont réussi à récupérer Mao, dont le corps a assimilé la main de Kanzeon...

0
vote

Détail des albums de la série