Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Paquet - 2007

Même avec la meilleure volonté du monde, j'aurai du mal à expliquer ce qu'est Cité 14... Alors je vais vous expliquer ce que Cité 14 n'est pas.
- Tout d'abord, Cité 14 ce n'est pas cher... 1 euro c'est rien du tout.
- Ensuite, Cité 14 ce n'est pas long à revenir... 1 mois ça passe trop vite.
- Cité 14, ce n'est pas tout à fait un manga... mais ça en a le format.
- Cité 14, ce n'est pas tout à fait du comics... mais il y aura des super-héros.
- Cité 14, ce n'est plus vraiment du franco-belge... même si Romuald et moi, nous habitons en Normandie.
- Cité 14, ce n'est pas un feuilleton télé puisque c'est du papier... mais ça fonctionne en saison annuelle de 12 épisodes. Des épisodes qu'on peut lire séparément... mais le mieux c'est quand même de tous nous les acheter.
- Cité 14, ce n'est pas une seule histoire, c'est une multitudes d'histoires qui courent en même temps dans un univers insolite qu'on découvre petit à petit.
- Cité 14, ce n'est pas tout à fait un jetable, même si ça lorgne du côté des petits formats d'antan... Il y a même un coffret de prévu pour ranger tous les épisodes à la fin de la saison.
- Cité 14, ce n'est pas non plus un collector... mais n'attendez pas un éventuel recueil pour l'acheter... Il n'y aura pas de recueil (juste un joli coffret, mais ça je l'ai déjà dit).
- Cité 14, ce n'est pas un chef-d'œuvre mais ce n'est pas dénué d'ambition. Et l'ambition qui anime Cité 14, c'est la même que celle qui anime la rondelle de saucisson au moment de l'apéro ou l'éclair au chocolat dans la devanture du pâtissier.
Sur ce, bonne lecture, Pierre Gabus.

25
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Cité 14 :

Détail des albums de la série