Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2001

Dans de lointaines contrées africaines, en des temps reculés et indéterminés, en plein cœur de Bakel, règne Hariti, prêtresse colérique et redoutée... Depuis qu’à l’aube d’un jour funeste on la retrouva au pied du berceau de son enfant mort, l’esprit du Mansa a déserté son corps... elle ne peut plus enfanter...
« Qui dira toutes mes tentatives, mes espérances... Ce par quoi j’ai dû passer... Ce à quoi je me suis obligée... soumise... pour seulement être mère !... Mais maintenant, fi des hommes ! Je m’en remets au démon-mère... Obtala ! ! ! »
Invocations et rituels, mysticisme et sacrifices, trahison et révolte : voici le monde tourmenté sur lequel règne Hariti, prête à tous les dangers et toutes les souffrances pour que son ventre aride redevienne fécond...
Hariti entraîne le lecteur dans une Afrique à la fois mythique et fantastique. Une grande histoire servie par un dessin aussi somptueux qu’envoûtant.

0
vote

Détail des albums de la série