Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Akileos - 2007

Au premier regard, Moolchie n'est rien d'autre qu'un garçon timide et modeste, dont le plus grand talent est de se tenir éloigné des brutes et de se gaver de vitamines. Un jour, son père trop absent, lui envoie un cadeau pour le moins surprenant : une "poupée" merveilleusement proportionnée et qui peut, selon la volonté de son propriétaire, se matérialiser en chair et en sang. Elle se fait appeler "Six" et marmonne des propos incohérents sur une "directive principale". Cette créature étrange et exquise bouleverse rapidement la vie du garçon, se débarrassant violemment des voyous et autres quidams se dressant sur leur chemin, le tout dans une tenue qui ferait rougir Barbarella.
Au milieu de ces évènements déroutants, Moolchie ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour ses devoirs d'allemand. Le mot "inconscient" lui rend à peine justice, tant Moolchie reste imperméable à la double vie de son père, au charme de la charmante jeune fille qui en pince pour lui, ou encore aux mystérieuses intentions de la "femme" fatale qui insiste pour prendre un bain avec lui.
Pendant ce temps, des nuages sombres s'accumulent à l'horizon et une question, parmi d'autres, reste en suspens... qui est ce "Zéro" que tout le monde recherche?

© Akileos

0
vote

Détail des albums de la série