Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dargaud - 2007

De nos jours dans une petite ville de province. Après avoir disparu pendant 15 ans, Max débarque l’air de rien dans la vie de Rosangella.Max, la quarantaine, a un physique de beauf avec le look de celui qui tente de rester dans le coup. Pathétique, surtout lorsqu’il arbore ses cravates aux tons criards ! Son assurance cache un caractère qui peut s’avérer particulièrement brutal. Rosangella se méfie donc, surtout qu’elle a tant bien que mal recollé les morceaux depuis leur séparation, reconstruisant sa vie, en compagnie de ses enfants – dont l’aîné, Manu, qui lui cause de gros problèmes. Rosangella s’occupe d’un manège et apprécie de plus en plus la compagnie rassurante de Jo, un homme paisible qui semble lui aussi avoir connu des épisodes douloureux dans son existence. Max débarque donc, prétextant fêter un anniversaire. Mais Rosangella se doute bien que la fête peut mal tourner…

9
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Rosangella :

Détail des albums de la série