Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Casterman - 2006

Lily a rencontré Rubis à New York, dans les coulisses du business de la mode et des agences de mannequins. La première traînait son spleen et sa longue silhouette aux quatre coins du monde en arpentant podiums et défilés, la seconde, hédoniste et spontanée, gagnait sa vie comme coiffeuse de mannequins en attendant de devenir rock star. L’une et l’autre sont devenues plus que des complices : inséparables parce qu’idéalement complémentaires, comme les deux faces d’une pièce de monnaie. C’est l’histoire intense de cette amitié singulière que raconte Lily Love Peacock, avec en toile de fond l’histoire personnelle et familiale de Lily, tout aussi peu commune : une enfance en Afrique, un père aventurier, le voisinage du photographe Peter Beard, l’ensorcellement des grands espaces… L’occasion de découvrir, au passage et en guise de clin d’oeil, que Lily n’est autre que la petite fille d’une autre héroïne de Fred Bernard, Jeanne, révélée par ses deux précédents albums publiés au Seuil.© casterman.com

2
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Lily Love Peacock :

Détail des albums de la série