Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Kami - 2009

Suite à un raid de routine, le jeune pirate de l’air Coud Van Giruet trouve un butin des plus inhabituels : Ren, une « Edil Raid ». Il s’agit, en réalité d’une arme très puissante qui fusionne avec son utilisateur. Alors que le jeune homme se remet des ses émotions, le vaisseau est attaqué par les membres d’Arcaile, le groupe qui projetait d’acheter Ren avant que celle-ci ne soit dérobée par les Red Lynx. Au cours du combat, qui s’ensuit, Coud découvre la véritable nature de Ren. Le vaisseau des Red Lynx est détruit et Coud parvient à s’enfuir accompagné des membres d’Arcaile. Nos amis s’arrêtent dans un village pour se reposer. Mais à son réveil, Coud découvre le lit de Ren vide. Elle a été capturée par un homme qui projette de la revendre au marché noir...

Série terminée en 18 tomes au Japon, traduction stoppée.

0
vote
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série