Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dargaud - 2001

Mic Mac Adam retourne à Hillkirk, sa ville natale : dans les marais environnants, on a retrouvé deux corps qui pourraient être ceux de ses parents. Ceux-ci y avaient péri alors qu'il tentaient d'en ramener la preuve de l'existence des fées. Hillkirk est aussi la destination d'une troupe de fantassins qui y sont expédiés pour une secrète mission d'urgence ! En cours de trajet, les voyageurs sont témoins de phénomènes hallucinants. Soudain, le train s'immobilise sur un pont qui s'écroule et qui, dans sa chute, précipite les passagers dans la rivière qu'il enjambait. L'accident s'est produit sous le regard de mystérieux guerriers parlant un language incompréhensible et, de toute évidence, il a été provoqué par d'étranges créatures surgies de l'eau...A la morgue, Mic découvre avec stupeur que les cadavres ont été retrouvés grossièrement momifiés et décapités au pied d'une barrière infranchissable. Qui les a tués ? Pourquoi ? Ces corps sont-ils d'ailleurs vraiment ceux de ses parents ? Mic n'est pas au bout de ses surprises. Les journées suivantes vont les confronter à de bien curieuses rencontres et lui valoir une succession de révélations sidérantes...

Textes et images DARGAUD

12
votes
Afficher les autres chroniques

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Mic Mac Adam (Les nouvelles aventures de) :

Détail des albums de la série