Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Éditions du Temps - 2006

The Celestial Zone est l'histoire des exploits à couper le souffle d'une communauté de personnes extraordinaires durant la tumultueuse '' Ère des États en Guerre ''. Vivant dans un monde de leur propre création - appelé Celestial Zone -, ils cultivent d'étranges pouvoirs bien au-delà de la compréhension des simples mortels. Hélas, un groupe de dissidents a commencé à privilégier les forces maléfiques, poussant les partisans du Bien à les combattre… Le premier volume de l'histoire commence avec Xing Ling, une jeune femme aux qualités remarquables, écrasant les bandits et protégeant les populations. Mais elle découvre bientôt qu'elle n'est pas de taille à lutter contre les Fantômes, pourtant les êtres les plus faibles du royaume du Mal de Celestial Zone. Heureusement, Wang Chan et Xue Wu viennent à son secours. En tant que dignes représentants de Celestial Zone, ils impressionnent Xing Ling par leurs prouesses. Ils n'ont qu'un but : vaincre les êtres maléfiques qui se multiplient de manière effroyable. La tâche n'est pas mince : Xing Ling est témoin de l'acharnement des monstres contre un malheureux village...

0
vote
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série