Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© LUG - 1983

- 479 Numéros : Du N°1 (07/1963) au n°479 (12/1994)
- 127 Recueils

Zembla est une revue petit format des éditions Lug. Cette revue porte le nom du héros de la série principale qu'elle contient - voir Zembla -. Elle débute en juillet 1963, en même temps que la revue Blek.
Dans les premiers numéros du périodique, on trouvera en plus de Zembla les récits de Fury, ainsi que Mac qui contribuent positivement au succès de la revue. On notera que ces trois récits sont des créations Lug et mettent tous en scène un trio de héros. Plus tard, la revue contiendra Gun Gallon, une série fantastique, ainsi que Rakar, tous deux créées par Marcel Navarro, et qui comptent parmi les grands chefs d’œuvre de l’éditeur.

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Zembla :

Détail des albums de la série