Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Le Lombard - 2005

Chercheur dans une firme américaine, Yves Fréhel a fait une découverte révolutionnaire. Il a cependant décidé de la garder pour lui. Grièvement blessé par des hommes de main de ses employeurs déterminés à lui arracher son invention, il gît le long d’un trottoir. Contrairement aux apparences, le savant vit encore et son activité cérébrale se poursuit. Les médecins mandatés par ses patrons désespèrent toutefois de pouvoir le sortir de son coma. L’idée naît alors de le suivre dans les méandres de ses rêves. Au besoin, on soumettra ceux-ci à des ondes, des chocs, des produits chimiques, de façon à ce qu’il révèle son secret. La mise en condition la plus simple étant de recréer l’environnement qui était le sien le jour de sa découverte… Mais il est un paramètre impossible à maîtriser : même dans le coma, le chercheur reste le rebelle qu’il a toujours été !

1
vote
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série