Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Soleil Productions - 2005

Prince guerrier, roi chevalier, héros des croisades, Richard Cœur de Lion vous ouvre les portes de sa légende! Richard Cœur de Lion part en croisade. Son but ? Reprendre la Palestine à Saladin et ramener la croix du Christ au Pape. Au grand étonnement de tous, il ne mènera pas de campagne sanguinaire. Heureuse nouvelle pour Paranoïa, la servante de Richard qui n’est autre que l’agent double de Saladin… Curieusement, Richard éprouve la sensation de connaître le pays : il s’y sent bien malgré des rêves confus qui font référence au massacre de civils palestiniens dans une église chrétienne, trente ans plus tôt. Pourquoi ces rêves ? Et qui est vraiment Richard Cœur de Lion ?

© Soleil

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Richard Cœur de Lion (Brrémaud/ Bertolucci) :

Détail des albums de la série