Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 2005

En 43 après J.-C., Rome, gérée par une administration performante, est une ville moderne tout en contrastes. Une ville cosmopolite où le peuple romain côtoie esclaves, affranchis, mercenaires, gladiateurs issus du vaste empire… Une ville mystique où le panthéon romain rivalise avec des dieux importés qui ont l'avantage de l'exotisme (Isis, Osiris) ou de la nouveauté (la chrétienté)… Une ville de sectes, de sociétés secrètes, de complots, de meurtres, d'orgies et de jeux pour satisfaire un peuple toujours prompt à la fronde… Au sein de cette cité, une femme : Salomé, qui est aussi un devin réputé pour la justesse de sa voyance. Mais plus qu’à son don, c’est à son esprit logique, sa puissance de déduction, sa perspicacité psychologique et une certaine roublardise qu’elle doit son succès. Bien sûr elle tait cette vérité qu’elle préfère dissimuler derrière ce don qu'on lui prête d'être en relation directe avec les dieux. Elle use de cette supercherie avec tranquillité, s'en délecte parfois, et n'oublie jamais d'en tirer parti. Qu'un parent, un ami vienne à disparaître d'une manière suspecte et c'est elle que l'on vient trouver. Derrière son paravent de voyance, elle mène une enquête minutieuse pour élucider l'affaire, surtout lorsqu’elle concerne un de ses proches…

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Salomé :

Détail des albums de la série