Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Le Lombard - 2005

Les sœurs Kinky et Cosy sont deux petites filles complètement déjantées. L’innocente naïveté qui les caractérise les entraîne à des réactions incongrues et provoque souvent des dégâts. Très curieuses de tout ce qui se passe autour d’elles, ces gamines sans peur et sans gêne posent des regards ravageurs sur les infidélités de leurs parents, les inconsistances du flic de quartier passablement demeuré. Leurs observations se traduisent aussi par des élucubrations burlesques sur les extraterrestres, les manchots et les vibromasseurs notamment. Bref, avec leur logique enfantine, ces adorables pestes sèment chaos et éclats de rire partout où elles sont… Leurs folles mésaventures se traduisent en strips dynamiques qui trouvent leur force dans les excès visuels, les situations farfelues et la provocation sans tabous. Le ton absurde est donné par des personnages totalement incorrects et «trash» en proie à leurs démons les moins avouables et plongés dans des délires graphiques décapants.

0
vote

Détail des albums de la série