Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 2005

En des temps indéterminés, sur une vaste terre vierge de l’histoire de nos civilisations, l'Empire d'Occident domine plusieurs peuples.Le pouvoir militaire et religieux y est détenu par un souverain absolu, Darius, empereur érigé au statut de Dieu vivant et que nul ne saurait défier tant son armée compte de puissants seigneurs de guerre.L'un d'eux, le comte Dante, général favori de l'Empereur et de son armée, est désigné pour repousser les barbares qui sévissent sur le front de l'Est.Dante, le plus prestigieux des généraux, aimé du peuple et célébré pour ses nombreuses victoires, est secondé par sa femme, Jeanne, grande guerrière elle-même adulée des soldats.Enceinte, Jeanne tente de convaincre son époux de renoncer à ce dernier combat, mais en vain : Dante ne saurait trahir la confiance de Darius, son souverain, son protecteur et son ami. Devant l’absence de renforts, l'armée de Dante sera décimée par des hordes trop nombreuses…L’Empereur Darius aurait-il décidé, sur les conseils de sa cour et du sorcier Eurynome, de punir Dante pour sa trop dangereuse splendeur qui risquerait un jour de menacer son trône ?

6
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Totendom :

Détail des albums de la série