Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Le Cycliste - 2005

''Oups !'' Je me suis levée, ce matin et j'ai regardé mes pieds. Je me suis dit : ''Pas de bol, ma vieille ! Tes pieds sont moches, ton cul est moche ! T'as 32 ans aujourd'hui, personne dans ta vie, à part ton père et... Bob, son ami, si on peut dire... ''Enfin... '' J'ai soupiré en faisant craquer mes doigts (j'adore !), mais bon depuis le temps que je vois ma sale tête dans le miroir, je m'y suis faite. ''Se réveiller un jour, être le cauchemar de sa propre vie : Que peut-on espérer vivre dans la peau d'une moche ? On a beau se dire qu'on a du caractère et de la personnalité, ça ne change rien, voilà tout. Envie d'amour, de sexe et de bonheur, envie de tout, envie de vivre tout simplement. Fini de subir le regard vomissant des hommes ! Mathilde trouve une porte de sortie, un moyen plutôt actuel d'échapper à sa destinée : CHANGER DE PEAU
(Source Le Cycliste)

0
vote

Détail des albums de la série