Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dargaud - 2005

Cinq histoires sucrées ou salées mettent en scène cinq jeunes femmes différentes, plutôt de leur temps et parfois girondes. Des courts métrages en quelque sorte, avec en fil conducteur, les relations hommes-femmes traitées avec énormément de finesse et d'humour. Et bien évidemment, les femmes n'endossent pas automatiquement l'habit de victimes, bien au contraire. Les hommes qui ont un rôle dans ces petites histoires apparaissent plutôt sous leur mauvais jour : petites lâchetés quotidiennes et autres défauts masculins sont largement mis en scène. Autre particularité, ces femmes n'ont pas forcément des physiques de top-models, elles sont parfois girondes et entendent bien mener leur vie comme elles l'entendent. Une superbe surprise que l'on doit à Krassinsky qui a su observer et restituer les petits travers de la vie sentimentale.

1
vote
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série