Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 2005

En dépit du dogme scientifique, la cryptozoologie attire des explorateurs qui n’hésitent pas à braver tous les dangers pour traquer ces créatures énigmatiques à l’odeur de soufre. Les membres de l’International Society of Cryptozoology ne sont-ils pas les derniers aventuriers de la zoologie, aux prises avec des mystères qui font rêver l’Humanité depuis des siècles ?!C’est précisément ce qui fascine Russell Chase, mais sa passion de cryptozoologue va se trouver soumise à rude épreuve…Suite à l’imposture de son ami David Reed qui l’a conduit à diffuser un film montrant un faux Yéti, Russell Chase a été renvoyé de l’université de San Francisco où il enseignait la zoologie. Mais grâce à une découverte de taille, il est réhabilité. Et c’est là que le passé ressurgit : David Reed frappe à sa porte ! La dernière personne qu’il avait envie de revoir et qui, en plus, remet ça avec le Yéti… Certes, Russell sait qu’il ne faut pas trop forcer le destin, mais la tentation est trop forte : l’analyse des poils apportés par Reed confirme bel et bien qu’ils proviennent de la main d’une espèce anthropoïde inconnue.La trace du Yéti le conduit à Hong Kong où il va rapidement faire la connaissance d’un ex-général du KGB reconverti en collectionneur milliardaire, de la mafia chinoise, et surtout d’une Eurasienne très séduisante… Décidemment, Russell commence à croire que tout Hong Kong la veut, cette main !

1
vote

Détail des albums de la série