Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Bamboo Édition - 2005

«Quand on parle de Bordeaux, on pense immédiatement au pinard ou à Chaban-Delmas, mais dans les spécialités régionales, il y a aussi le milieu bordelais...»
Et le milieu a les nerfs : depuis que Lola Bogota, la crème de la crème du grand banditisme international, a fourni une drogue hallucinogène à leur chef Georges Abadi, le parrain est devenu accro et donne dans le mystique. Il se met à dilapider son empire au profit des œuvres religieuses d’un chanoine. 200 millions sont destinés à la construction d’une chapelle en son honneur ! Avec ses fidèles acolytes Jane et Z, un gorille ultra-puissant, Lola met tout en œuvre pour récupérer le pactole.
Pour la pègre, pas d’hésitation. Lola Bogota doit mourir. Ça va saigner !
© Bamboo

3
votes
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série