Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Casterman - 2005

Action ! L'agent Jack Bauer et ses collègues du service anti-terroriste héritent d'une encombrante mission : protéger une dangereuse et très séduisante terroriste, Moira O'Neals, de la vindicte de ses anciens frères d'armes. Or Bauer vient d'apprendre, lorsque cette histoire commence, qu'un certain McGinnis vient de franchir clandestinement la frontière mexicaine. L'homme est l'une des plus fines gâchettes de l'Ira, l'organisation terroriste irlandaise, et il y a fort à parier que la protégée de Bauer est sa cible désignée. Débute alors un haletant suspense, sous la menace d'un adversaire d'autant plus inquiétant qu'il reste parfaitement invisible. Chaque double page du récit est rythmée par le décompte du temps qui passe, sous forme d'affichage digital. L'ensemble de l'histoire est menée sur une journée complète - 24 heures,ainsi que le veut le concept qui donne son titre à la série télévisée -, à raison d'une double page par heure.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé 24 Heures Chrono :

Détail des albums de la série