Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 2004

Le jour de son 33e anniversaire, Henry Sloak reçoit un cadeau anonyme : un masque de diable. Le lendemain matin, il découvre en se réveillant qu'il a tué sa femme.Libéré de prison par Solomon Raspe, un richissime excentrique, Henry apprend qu’il est l’un des 1000 enfants engendrés par le démon. Avec un autre protégé de Solomon, l’ex-inspecteur de police John Russel, il tente de rattraper l’artiste ayant fabriqué le masque : Ugor Ellia. Il retrouve sa piste grâce à Christine Yung, l’énigmatique assistante de Solomon, laquelle a usé de son don d’ubiquité pour traquer le tueur jusqu’à Las Vegas. Henry, John et Christine se doivent maintenant d’arrêter Ugor avant qu’il ne s’attaque à quelqu’un d’autre. Mais la cité du jeu et des vices est plus connue pour pervertir les âmes que les sauver.

0
vote
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série