Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Casterman - 2004

Quand l'aubergine devient motif d'inspiration, prétexte à relater des tranches de vie de japonais d'âges et d'horizons différents. Dans les trois volumes de Nasu, publiés entre 2001 et 2002 par Kôdansha, Iô Kuroda retrace des fragments de vie sur un ton tendre, enlevé ou carrément délirant, passant des états d'âme d'un chauffeur de camion lassé de sa maîtresse, aux tentatives d'invasion de la terre par des aubergines extraterrestres ! Deux chapitres de Nasu ont été adaptés en film d'animation sous le titre Nasu : un été andalou (2003) par Kitarô Kosaka, l'un des collaborateurs attitrés de Hayao Miyazaki

0
vote
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série