Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Vents d'Ouest - 2004

Paru initialement sous le titre générique de "Dirty Henry" chez Bamboo édition

Dirty Henry est inspecteur de police à New York, « Big Apple » comme il l'appelle. Sa ville, il la connaît par coeur, depuis le temps qu'il en arpente les trottoirs sales lors des longues nuits d'enquête ou de filature. Car il est là, toujours, à veiller pour que la loi soit respectée. Car comme il le dit lui-même : « La loi est dure, mais c'est ma loi ». Henry est toujours accompagné de son fidèle chien, Bullet, et ensemble ils mènent leur vie de policiers. Et voilà qu'on leur confie la responsabilité d'un petit nouveau, Patrick Flannagan. Mais Henry est un inspecteur gaffeur, lourdeau, roublard et pas toujours très finaud. Est-ce vraiment la meilleure personne pour former un jeune policier ? Surtout qu'il n'arrête pas de lui répéter : « Prends-en de la graine, poussin, répète Dirty à son jeune équipier, c'est encore le meilleur moyen pour un poulet de grandir » Version humoristique de « L'inspecteur Harry » et du grand Clint Eastwood, cette bande dessinée signée par le tandem de « L'Effaceur » est une grande réussite du genre !
(c)Vents d'Ouest

0
vote

Détail des albums de la série