Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - zedruide

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    zedruide Le 30/06/2015 à 12:18:17
    Undertaker - Tome 1 - Le Mangeur d'or

    Une tres bonne bande dessinée avec un dessin sublime.
    Voici un western original qui prend un nouveau point de vue, celui du croque-mort. D’habitude ces personnages sont souvent très peu exploités et mis au second rang, voire une présence anecdotique. Mais ce croque-mort n’est pas comme les autres, ses techniques et ses attitudes sont quelque peu bourrues et particulières. Il a sa propre interprétation des saintes écritures (Bible) en remaniant les versets à sa sauce. Chose particulière aussi, c’est qu’il possède une arme et possède comme animal de compagnie un vautour. Jonas CROW, nous cache quelque chose mais quoi? Nous découvrons que pour un croque-mort, il a de très bonnes aptitudes au combat à mains nues ainsi qu’au maniement des armes. Mais les auteurs nous donnent avec parcimonie et au cours de cet album, ainsi que les futurs albums à paraître, de petits éléments sur la véritable identité de Jonas CROW......

    http://www.comicsprime.be/undertaker-tome-1/

    zedruide Le 28/04/2015 à 13:06:54
    Ghostbusters - SOS Fantômes - Tome 2 - Un flirt avec la mort

    Une très bonne suite avec un clin d'œil au clown qui a fait le plus peur aux enfants de mon âge et qui a contribuer à la phobies des clowns j'ai nommé notre cher "CA". Il ne fait pas partie intégrante du tome 2 mais c'est sympa de voir son passage.

    L'histoire continue de nous emmener dans les aventures de nos chasseurs de fantômes préférés. Allusions toujours aux films et D.A. de la franchise. Encore un fois après la lecture sympathique on en veut plus ;-)

    On peut continuer d'acheter la série.

    zedruide Le 28/04/2015 à 13:03:09
    Ghostbusters - SOS Fantômes - Tome 1 - Panique à New York

    Au début, en feuilletant, je n'étais pas très chaud pour l'acheter car les dessins à l'intérieur ne sont pas comme la couverture. Puis j'ai vu un petit clin d'œil à la franchise et et regardant de plus près cela m'a fait penser au dessin animé et comme je suis un fan boy je l'ai acheter et je me suis plonger dans la lecture. Les dessins cartoony ne m'ont pas agresser l'œil. Je l'ai lu d'une traite et rigolant aux blagues et souriant aux clins d'œil qu'on retrouve dedans. C'est un album qui fleure bon les années 80.

    L'histoire est sympa et on pourrait la mettre en film facilement. Le dessin passe assez vite et on y prend gout.

    En ce qui concerne les clins d'œil aux années 80, on peut voir la toilette fantôme qu'on pouvait acheter quand on était petit, Bibendum aussi, on voit au détour d'une case la voiture de K2000, la camionnette de l'agence tout risque un clin d'œil à l'ancien partenaire de Dan Akroyd (Blues Brothers) etc.


    Bref, un album pour les fans des SOS Fantômes (Dessin animé et films) qui se laisse lire facilement et qui nous donne un gout d'encore.

    zedruide Le 28/04/2015 à 12:52:18
    Joe Bar Team - Tome 8 - Tome 8

    J'ai été déçu de retrouver ma bande de motards préférés. L'album est trop rapide à lire et on a un gout de déjà lu. Les gags ne semblent pas neufs et ne m'ont pas fait rire. Dommage qu'on ne voit pas les vieux de la vieille ;-)

    Espérons que le suivant soit meilleur sinon j'arrêterai la collection.