Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - yannp

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    yannp Le 20/10/2020 à 07:22:30
    Karmela Krimm - Tome 1 - Ramdam Blues

    Ce premier album d’une nouvelle série policière établit le cadre de la narration. Karmela Krimm (nom un peu étrange) est une ancienne policière qui est devenue détective privée suite à une affaire où elle a décidé de prendre tout sur elle pour ne pas nuire à sa collègue qui avait à sa charge une fille. Le scénario de Trondheim est assez différent de son autre excellente série policière Maggy Garrisson, il est plus punchy et ressemble à la ville dans laquelle se déroule l’intrigue, Marseille: foot, quartiers nord,...
    Cette ville est magnifiquement retranscrite par Franck Biancarelli, on voit qu’il y habite et qu’il la connait comme sa poche. Son dessin est très clair, et très juste. Il trouve sa vraie dimension avec cette série.
    C’est une vraie réussite, quand l’album se termine, on a envie de lire la suite.