Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - world-man

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    world-man Le 08/12/2006 à 18:25:57

    Le royaume ne se console pas de la mort de son roi. Le fiston est mélancolique et ne règne pas, le cardinal veut être calife à la place du calife. Heureusement, les mousquetaires veillent.
    C'est dans cette ambiance qu'une jeune fille est frappée par la foudre, ce qui lui procure le don de chanter une note qui guérit. Et la donzelle de devenir l'enjeu du royaume : servir l'ignoble cardinal ou sauver le jeune roi de sa mélancolie.
    Les dessins sont très bons et le récit évolue bien, avec de l'action et quelques rebondissements. C'est donc un très bon one-shot qui se laisse lire avec plaisir. Une bonne idée de cadeau pour les amateurs de bédés, sans la frustration de n'avoir que le tome 1 d'une longue série...
    A lire, donc !

    world-man Le 24/11/2005 à 23:00:08
    Nirta Omirli - Tome 1 - Un jeu cruel

    Intéressant ! Ca s'inspire du méta-baron et du roboflik là-dessous (encore Jodo et Moebius) mais le scénario est très très prenant !

    En plus la plastique des héroines n'ont rien à envier à Sigourney Weaver dans Alien !!!

    On attend vivement la suite pour en savoir plus sur ce Nirta Omirli, ces histoires de guerre et de transfert de corps. Bref, un très bon début !

    world-man Le 24/11/2005 à 22:24:24
    Virus (Plongeon/Palumbo) - Tome 1 - Le jeu

    Mouais !

    L'idée de base est originale mais cela ne suit pas. On sent les influences de Lanfeust (le héros niais) voire d'Alef-Thau (Jodorowsky et ses idées sur la vie et la mort). Il est vrai que le sujet de l'informatique est difficile à traiter sans être obscur pour les néophites ni basique pour les pros. Ici, c'est un peu raté.

    Je lirai quand-même le prochain tome mais je ne suis pas convaincu...