Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - wakedownfl

Visualiser les 6 avis postés dans la bedetheque
    wakedownfl Le 18/11/2021 à 19:50:45
    Astérix - Tome 35 - Astérix chez les Pictes

    Quel plaisir de retrouver nos Héros ! Cet album se lit avec plaisir , on sent qu'une nouvelle ère va commencer .Astérix continue , et ce n'est pas une mince affaire de continuer un tel chef d'œuvre , Goscinny et Uderzo sont inégalables , mais Conrad et Ferri sont à la hauteur et s'amélioreront d'album en album , n'en déplaisent à ceux qui ne les lisent pas , mais les critiquent cruellement comme "jacquadix "

    wakedownfl Le 18/11/2021 à 19:26:24

    Très beau recueil , plus de 300 pages d'un voyage addictif dans l'Espace , dans sa splendeur , comme dans ses horreurs ; Le dessin est à la hauteur d'une œuvre rare dans la BD de Science-Fiction Française , à l'exception des aventures de Valérian et Laureline , bien sur .

    wakedownfl Le 13/11/2021 à 20:12:34
    La grande Guerre de Charlie - Tome 1 - Volume 1

    Une série rare , un véritable choc visuel ( le dessin est superbe ) et un scénario qui ne nous laisse pas un instant de repos ; La Grande Guerre vue et vécue par les Anglais est devenue , ici , un chef d'oeuvre de la BD . A lire , à relire , et à méditer .

    wakedownfl Le 12/11/2021 à 18:51:43

    Fan de la première heure j'ai découvert RAHAN dans PIF GADGET et comme tous mes copains de l'époque , le choc était total : on n'avait jamais vu ca ! ( on était au début des années '70 ...) des Histoires captivantes , un dessin hors du commun ..Bref une réussite totale pour le plus grand héros réaliste ( ! ) Français , dans une Préhistoire qui , à défaut d'être scientifique nous faisait rêver .Alors j'écris ces mots alors que la collection touche à sa fin et que je recommande à tous , également pour ces 12 pages de suppléments par tome , soit 564 pages d'infos , de documents et de dessins désormais introuvables ailleurs , réunis ici .

    wakedownfl Le 12/11/2021 à 18:17:23
    Astérix - Tome 39 - Astérix et le Griffon

    Ce nouveau tome devient mon préféré de la nouvelle équipe ! Le dessin a nettement progressé , Ferri nous dépayse dans un décor de neige particulièrement réussi . Beaucoup de trouvailles , d'originalité ( les Amazones , la découverte du Griffon : une vraie surprise !...) Alors ce que je ne comprend pas ce sont tant de critiques négatives ! Et bien , désolé , messieurs Goscinny et Uderzo , sont morts , hélas , et ces génies ne reviendront pas Mais ils nous laisse leurs héros et c'est un cadeau qui n'a pas de prix .Contrairement à ce mégalo d'HERGE qui ne voulait , ni ne pouvait concevoir que TINTIN lui survive .Dont acte

    wakedownfl Le 12/11/2021 à 18:04:24
    Alwilda - Tome 1 - Naissance d'une Walkyrie

    Fan de toujours de MITTON depuis ses débuts aux éditions LUG , je ne rate aucun de ses albums ! Cette nouvelle SAGA est vraiment superbe , nettement supérieure , au niveau du scénario à ses fameuses CHRONIQUES BARBARES , superbes visuellement , mais parfois difficiles à suivre tant son héros était ...idiot . Rien de tel , ici , ou MITTON revient avec une Superbe Héroïne .