Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les avis de - tintin58

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    tintin58 Le 25/06/2019 à 22:18:15
    Blake et Mortimer (Les Aventures de) - Tome 24 - Le Testament de William S.

    Scénario grotesque, poussif et vide, même le dessin de Juillard qui parvenait jusqu'ici à sauver les meubles semble bâclé dans cet opus de loin le plus mauvais de la série, à éviter si vous ne voulez ps être dégoûté de la série.

    tintin58 Le 25/06/2019 à 22:12:41
    Blake et Mortimer (Les Aventures de) - Tome 23 - Le Bâton de Plutarque

    Après nous avoir fait du Ric Hochet dans le serment des 5 lords, on nous propose cette fois du Buck Danny ou une histoire de l'oncle Paul, toujours peu inspiré et tellement éloigné de l'univers original de B et M.

    tintin58 Le 25/06/2019 à 22:07:48
    Blake et Mortimer (Les Aventures de) - Tome 21 - Le Serment des cinq lords

    Lorsque je me suis lancé dans la lecture de cet album, j'ai d'abord cru que je m'étais trompé de série et que j'étais dans un album de Ric Hochet (et pas parmi les meilleurs) mais non c'est bel et bien un album de Blake et Mortimer, décidément, Yves Sente à force de vouloir scénariser plein de séries doit commencer à les confondre.

    tintin58 Le 25/06/2019 à 21:39:57

    Enfin un album digne du maître dans cette série! Des dessins somptueux avec des décors à couper le souffle, surtout dans l"édition demi-planches et que dire du scénario, tout y est, du fantastique, un climat et une ambiance enfin dignes de Jacobs, rien à voir avec les travaix de commande proposés par les moines copistes de ces dernières années.
    J'espère que l'éditeur renouvelera ce genre d'expérience avec d'autres auteurs fans eux aussi de Jacobs pour nous offrir d'autres pépites tellement éloignées des miévreries proposées habituellement par le médiocre Y.Sente et ses acolytes.